Certificat de direction d’Accueil Collectif de Mineurs

Cette formation est inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sous le numéro RS5737.

Le Certificat de direction d’Accueil Collectif de Mineurs est conçue pour les stagiaires désireux de prendre en charge la direction d’un Accueil Collectif de Mineurs (comme un centre de loisirs, un séjour de vacances, ou un accueil périscolaire…).

Ce certificat vient en complément du BPJEPS, et est équivalent au BAFD, mais il est délivré sous forme de diplôme, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de le renouveler, contrairement au BAFD.

Pour plus d’information sur la formation, veuillez nous contacter à cette adresse

Synthèse de nos formations :

Nous vous invitons à suivre ce lien pour avoir les données sur nos formations de l’Animation Volontaire (BAFA, BAFD) et celui-ci pour ce qui concerne l’animation professionnelle (BPJEPS…).

Vous pouvez prendre connaissance de nos Conditions Générales de Vente à cette adresse